top of page

Solutions

Solution 360 °

1000solutions.jpg

Back2Buzz propose des offres groupées comprenant un smartphone reconditionné, combiné à un étui protecteur biodégradable et un protecteur d'écran. Cette solution peut être préinstallée et garantit que le smartphone est conservé dans un meilleur état cosmétique et est mieux protégé contre les dommages induits par le client (comme une chute, des rayures sur les clés, etc.).

Cette solution a été récompensée par la Fondation Solar Impulse comme l'une des 1000 solutions pour changer le monde. Offrir cette solution prolonge la durée de vie d'un smartphone d'au moins 1 à 2 ans.

Racheter

AdobeStock_118216180.jpeg

Êtes-vous un client B2B et trouvez-vous gênant la gestion de vos actifs mobiles? Back2Buzz peut prendre en charge l'intégralité de la gestion de vos actifs mobiles, grâce à un laboratoire local, son propre service desk, capable de pré-installer MDM, logiciel ou autre.

Ecocheques

ecocheques.jpg

Back2Buzz donne l'opportunité à vos employés d'acquérir un nouveau smartphone reconditionné avec leurs écochèques.

C'est un pas de plus vert un futur plus vert, et nous acceptons les cartes Sodexo, Monizze, et Edenred comme moyen de paiement.

Convaincu?

Visitez notre webshop sur  www.back2buzz.be

Actifs de gestion mobile

SAV-2.jpg

Back2Buzz offre aux clients B2B (mais aussi aux commerçants et opérateurs y ont accès), la possibilité d'acheter, au cours du deuxième cycle de vie, des appareils équipés de la solution 360 °. Cela signifie que Back2Buzz livrera chaque appareil avec une coque biodégradable préinstallée et un protecteur d'écran écologique, équipé d'un nouveau chargeur et d'écouteurs (à la fois biodégradables et recyclables). Sachant que le processus de rénovation prolonge la durée de vie d'un appareil d'au moins un à 2 ans, Back2Buzz peut racheter les mêmes unités après cette période, garantissant que la forme cosmétique de l'appareil sera meilleure (grâce à la protection) garantissant un prix de rachat plus élevé. Pour les appareils COPE (appareils appartenant à l'entreprise), il y aura moins de CID (dommages induits par le client) et donc moins de tracas pour la division de gestion des actifs mobiles responsable.

Back2Buzz peut offrir un prix plus élevé car ils connaissent à l'avance la qualité attendue de l'appareil. Pour les clients qui ont gardé soin de leur appareil, il y aura une plus grande incitation à l'échange.

bottom of page

Solutions

360° Solution

1000solutions.jpg

Back2Buzz offers bundles consisting of a refurbished smartphone, combined with a biodegradable protector case and a screen protector. This solution can be pre-installed and makes sure the smartphone is kept in a better cosmetical state and is better protected against customer induced damage (like a drop, key scratches, etc...).

This solution has been rewarded by the Solar Impulse Foundation as one of the 1000 solutions to change the world. Offering this solution extends the life span of a smartphone by at least 1 to 2 years.

Buy Back

AdobeStock_118216180.jpeg

Are you a B2B customer and do you find handling your mobile assets as troublesome? Back2Buzz can take over your entire mobile assets management, thanks to a local laboratory, own service desk, capable of pre-installing MDM, software or other. 

Ecocheques

ecocheques.jpg

Back2Buzz geeft u de mogelijkheid aan uw medewerkers om hun nieuwe refurbished smartphone aan te schaffen met ecocheques.

Dat is een nieuwe stap voor een groenere toekomst, en we accepteren Sodexo, Monizze en Edenred als betaalmiddelen.

Overtuigd ?

Bezoek onze webshop op www.back2buzz.be

Mobile Management Assets

SAV-2.jpg

Back2Buzz offers to B2B customers (but also retail and operators have access), the possibility to buy, during the second life cycle, devices which are equipped with the 360° solution. This means that Back2Buzz will deliver each device with a pre-installed biodegradable cover and a eco-friendly screen protector, equipped with a new charger and earbuds (both biodegradable and recyclable). Knowing that the refurbishment process extends the life span of a device by at least one to 2 years, Back2Buzz can buy back the same units after this period, guaranteeing that the cosmetic shape of the device will be better (thanks to the protection) so guaranteeing a higher buy back price. For COPE devices (Company Owned Personally Enabled devices), there will less CID (Customer Induced Damage) and so less hassle for the responsible mobile assets management division.

Back2Buzz can offer a higher price as they know upfront the expected quality of the device. For customers who kept care of their device, there will be a higher incentive for trading in.